Dingue de SOF II Double Helix
Désactivation automatique mensuelle de connexion : merci de vous loguer avec vos identifiants
Automatic monthly disactivation of your conection : Thanks to login with your name and password

-=KBS=-K!LLB!LL Smile
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Alseste
Jeu 20 Mar 2014, 9:37 pm par Alseste

» Helloween
Mar 07 Jan 2014, 7:53 am par Zombi41

» sacre chaperon rouge mdr
Lun 23 Déc 2013, 7:22 pm par andy ghost

» Happy birthday Yan!! / Bon anniversaire Yan!!!
Sam 14 Déc 2013, 8:51 pm par K!LLB!LL

» SOFII Full Download
Jeu 10 Oct 2013, 11:38 am par K!LLB!LL

» Tag Officiel SOFII/ Official SOFII Tag
Mar 08 Oct 2013, 11:27 pm par K!LLB!LL

» i wann join the team
Dim 06 Oct 2013, 8:36 am par Zombi41

» can i join??
Dim 06 Oct 2013, 8:33 am par Zombi41

» KitKatDay
Mer 19 Juin 2013, 11:55 am par fireball

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Utilitaires [KBS] - [KBS] Tools

je me presente j mapel fireball je naime pas jouer au baseba

Aller en bas

je me presente j mapel fireball je naime pas jouer au baseba

Message par fireball le Sam 08 Sep 2007, 10:14 am

je me presente j mapel fireball je naime pas jouer au baseball au volley hé !! hihi la plus les copains
sur sof II
amicalement Fireball Basketball lol!


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007, 4:17 pm, édité 2 fois
avatar
fireball
Sysop
Sysop

Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : 80 en somme on n'est pas mal lol
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
I love: ma femme mes enfants et .... SOF II car dedans ya mon copain B!LL et c dejas pas mal lol
I don't like:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: je me presente j mapel fireball je naime pas jouer au baseba

Message par Invité le Sam 08 Sep 2007, 10:49 am

Bienvenu à toi sur se beau forum Smile Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: je me presente j mapel fireball je naime pas jouer au baseba

Message par K!LLB!LL le Sam 08 Sep 2007, 8:33 pm

Salut à toi Fireball qui joue pas au baseball, moi c kilbill >>>tu me prends pour un débile?? Laughing

Content de te voir mon ami!!

_________________
avatar
K!LLB!LL
Sysop
Sysop

Nombre de messages : 1192
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
I love: Fun in game!!!
I don't like: Cheaters !!! And those who don't like me !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://dinguedesof2.top-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

et moi et moi et moi !!!!

Message par Invité le Sam 08 Sep 2007, 9:18 pm

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Bienvenue a toi joueur de pas baseball ni de basket ball ni de tennis ball ni de hockey sur ball ni de karaté ball ou meme de kayak ball ou sinon tu fais quoi ce soir mdr bounce bounce bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: je me presente j mapel fireball je naime pas jouer au baseba

Message par K!LLB!LL le Dim 09 Sep 2007, 9:14 am

Ba je crois que sur ce coup là il en a raz le ball rabbit

_________________
avatar
K!LLB!LL
Sysop
Sysop

Nombre de messages : 1192
Age : 54
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
I love: Fun in game!!!
I don't like: Cheaters !!! And those who don't like me !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://dinguedesof2.top-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

houla la la la la houba houba houbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Message par Invité le Dim 09 Sep 2007, 9:40 am

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil C'est moi qui suit colargol l'ours qui chante en FA en SOL !!!! ptdr mdr et Basketball Basketball Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: je me presente j mapel fireball je naime pas jouer au baseba

Message par Invité le Sam 15 Mar 2008, 1:05 pm

salut fire ball
content de vous rejoindre

bah moi tu le sais c'est gino qui essaye d'eviter les mac do
ps: c'est quand t'as dit il est 9 heures, c'est ca ?



ps² : j'aime les ps What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ps2

Message par fireball le Sam 15 Mar 2008, 8:25 pm

c sa ket importan remark une foi me sui coucher a minuit 10 bonjour komen g t fatiguer










fireball

_________________


la releve est assurée LoL
avatar
fireball
Sysop
Sysop

Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : 80 en somme on n'est pas mal lol
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
I love: ma femme mes enfants et .... SOF II car dedans ya mon copain B!LL et c dejas pas mal lol
I don't like:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: je me presente j mapel fireball je naime pas jouer au baseba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum